CADEAU DE LA PART DE MA FILLE

Publié le par MIMI895

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

 

 

 

                    CEST MA FILLE QUI A FAIT LE PETIT SAC

 

 

VOICI SON CADEAU DE REMERCIEMENT

 

 

C   I      N     D    Y

 

 

  ta naissance ma remplit de joie,

quand je t' ai vu, je suis rester sans voix,

ton caractère, tu l' avais déjà quand tu es née,

petite, tu imposée déjà tes volontés,

tu n' avais pas ta langue dans ta poche, parfois.

tues jolie, mais ta beauté tu la cache en toi,

je sais que a l' intérieur, se cache des secrets cachés,

mais je t' aime , tu es ma fille a moi,

même si on est pas toujours d' accord des fois,

tu sera toujours pour moi, celle que j' aime,

quand nos yeux se sont croisés, je t' ai donner tant de baisers,

je t' aime et, je t' aimerai toujours, comme la première fois.

 

 

 

 

 

Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article