NID DE GUEPE

Publié le par MIMI895

VOUS VOULEZ SAVOIR LE NOM DE CET OBJET?


c'est un nid de guépe que j'ai trouver sur la branche de mon manguier.c'est mon mari qui a enlever.les larves sont les trous bouchés de blanc.et pour les mangé je préfére frit avec du riz et un rougail tomate.et mon mari il les aime nature en sortant du nid et crue et qui bouge encore.






Votre montage

et les autres alveoles ouvertes (celle qui ne sont pas blanc)sont devenues des guépes pour aller butiner .

Publié dans cuisine reunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour l'horloge va sur mon blog et sur la gauche t u as les blogs que j'aime et tu cliques sur le blog de jean phi tu choisiras ton horloge et tu fais un copier du code ensuite dans ton<br /> administration tu vas dans configure et tu mets ton horloge dans un texte libre tu cliqeus sur le marteau et cela va s'ouvrir et en haut sur ta gauche c'est marque htlm tu cliques dessus et tu<br /> colles ton code de ton horloge et tu cliques apres sur mise a jour et tu valides , ensuite tu cliques sur ton blog pour voir ton horloge , parfois il faut attendre un moment pourque tu puisses voir<br /> ton horloge car over-blog est lent il y a des moments cela va te paraitre complique tout ce que je te dis mais c'est tres simple et rapide , n'emploie plus ta couleur bleu dans tes commentaires car<br /> on a du mal a lire , j'espere que tu auras compris si pas tu me refais signe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie ta chanson  cela me rappel des souvenirs si tu as besoin de renseignements pour ton blog fais moi signe je te dirais bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remerciepour ton com's.ca me redonne l'espoir pour AVANCER dans la confection<br /> de mon blog.j'aurais besoin de conseils ca tu l'as dit.par ex j'aimerais que mon blog a une horloge mais je n'y arrive pa a mettre le code.et ou mettre?<br /> <br /> <br />
P
<br /> bjr c'est avec plaisir que je te souhaite dans ma communauté amouramitie bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI POUR TON ACCEUIL<br /> <br /> <br />
J
<br /> un blog agréable à regarder !<br /> merci de vos présentations ...<br /> amitiés cordiales<br /> JLHAM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT.au début c'est dur parce qu'on tatonne et il faut du temps pour assimiler les connaissances sur internet(je suis débutante<br /> <br /> <br />